Catherine Hébert

Administratrice

Experte en pratiques collaboratives et formée en psychologie, Catherine Hébert évolue dans les secteurs de l’entrepreneuriat, de la formation et de l’économie sociale depuis près de vingt ans.  

Forte de son expérience en conception et animation de formations, elle actualise son désir de créer des synergies humaines et co-fonde Co & cie en 2017 pour faire rayonner les pratiques collaboratives en milieu de travail. Visionnaire et reconnue pour développer des processus d’apprentissage au sein des organisations, elle co-crée des programmes uniques avec ses clients, notamment Tel-Jeunes, La Factry et FADIO.   

Catherine Hébert accompagne les leaders et les organisations dans l’intégration de pratiques collaboratives pour optimiser le partage du savoir et la mobilisation des équipes, notamment par la mise sur pied de groupes de codéveloppement professionnel. Passionnée par les dynamiques de groupe et le développement organisationnel, elle a aidé Femmessor, Suco, Le Réseau des femmes d’affaires du Québec, AXTRA et des dizaines d’organismes en employabilité des quatre coins du Québec.  

Fervente de relations de travail saines dans un climat de soutien, elle ouvre le dialogue avec assurance, s’adaptant énergiquement au fil des débats, favorisant la circulation des expertises et la richesse de l’apprentissage. Rassembleuse depuis la cour d’école, elle  prouve que tous les terrains sont propices à une révolution collaborative. 


Retour aux articles
haut