CRHA en collaboration avec l’AQCP lance 3 groupes de codéveloppement à distance pour des professionnels RH. Ces professionnels multi-instrumentistes», souvent seuls responsables des ressources humaines dans leur organisation, doivent intervenir dans une foule de dossiers, souvent avec peu de ressources et de soutien. L’Ordre des

Ces groupes de 6-8 participants débuteront en novembre 2020 pour se terminer en avril 2021.  L’AQCP est à la recherche de 1-2 animateurs/trices pour accompagner ces groupes. Ce mandat vous intéresse? Rien de plus simple, envoyez votre candidature en cliquant ici avant le 16 octobre 2020.

Si vous souhaitez vous inscrire à l’un ou l’autre des trois groupes de codéveloppement professionnel… Joignez-vous à nous pour 6 séances d’échanges et de partage de pratiques et ressources sur des enjeux partagés, en mode 100% en ligne. Une formule à la fois souple et rigoureuse, accessible et facilement intégrable à votre pratique.  Le mode à distance est tout à fait propice à la création de liens de confiance, aux échanges et au passage de l’inspiration à l’action. …mettre lien pour s’inscrire à l’Ordre des CRHA.

• Vous pouvez vous inscrire en cliquant
sur la catégorie de votre choix •

PME PARH  OBNL